Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noah Finch Parti Démocrate
Localisation: Suisse  Etat: Wisconsin Dollars: 240 Moyenne de points: 0,67
|
Posté le: Ven 9 Jan - 02:09 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Andrew G. Johnson a écrit: | Mais si ils se conduit bien ils sortirons après le tier de leur peine.De plus la prison c'est un luxe croit moi il faut vraiment diminuer la qualité de vie la dedans.
|
Euh... un luxe?
Et puis tu sais le viol c'est pas un crime génétique, c'est pas en exécutant tous les violeurs qu'on va faire disparaître ce crime. Ca a toujours existé, ça existera toujours. On pourra jamais éradiquer la violence. (on peut toujours la faire diminuer mais bon... ça me laisse sceptique) _________________ Sénateur et gouverneur du Wisconsin Président du Parti Démocrate -------------- |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Jan - 02:09 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Andrew G. Johnson Parti Républicain
Localisation: Canada  Parti politique: Parti Républicain Etat: Californie Dollars: 232 Moyenne de points: 0,59
|
Posté le: Ven 9 Jan - 02:40 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Tu devrais voir comment ils sont traité(mon père travail au centre de détention provincial,soit les petits crimes) de vrai petits rois les gardiens ne veulent même plus faire de patrouilles car les secteurs appartiennent au prisoniers et non à eux. |
|
|
 |
Mark Whitaker Parti Vert
Localisation: France  Parti politique: Parti des Verts Etat: New York Dollars: 150 Moyenne de points: 0,68
|
Posté le: Ven 9 Jan - 22:29 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Andrew G. Johnson a écrit: | Mais si ils se conduit bien ils sortirons après le tier de leur peine.De plus la prison c'est un luxe croit moi il faut vraiment diminuer la qualité de vie la dedans. |
Non si la loi ne prévoit pas de remises de peine.
Euh non c'est pas un luxe, loin de là... (En France en tout cas, ailleurs je sais pas) _________________ Membre du Parti Vert
 |
|
|
 |
Localisation: Canada  Parti politique: Parti Républicain Etat: Californie Dollars: 232 Moyenne de points: 0,59
|
Posté le: Mer 14 Jan - 00:02 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Ils sont payé pour aller à l'école et/ou travailler.Si c'est pas du luxe ca.  |
|
|
 |
Mark Whitaker Parti Vert
Localisation: France  Parti politique: Parti des Verts Etat: New York Dollars: 150 Moyenne de points: 0,68
|
Posté le: Mer 14 Jan - 14:36 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Pour aller à l'école certainement pas.
Pour travailler certainement, comme tout travailleur, sinon c'est ce qu'on appelle le bagne et heureusement qu'en France il n'y en a plus.
Cela dit je suis d'accord que pour certains c'est le luxe en prison (cellule individuelle, télé, sanitaires individuels...) notamment pour les "personnalités", les délinquants en col blanc, les voleurs et blanchisseurs d'argent, et là je suis d'accord la prison leur est trop confortable (surtout par rapport aux autres). _________________ Membre du Parti Vert
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Jan - 23:46 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Non mais ici c'est trop luxueux pour tout les prisonniers ils sont vraiment payé pour aller à l'école et pour travailler dans la prison.  |
|
|
 |
timmy kerry
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 50  Parti politique: Parti Démocrate Etat: Wyoming Dollars: 36 Moyenne de points: 0,72
|
Posté le: Jeu 15 Jan - 13:05 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
je suis pour l'avortement si les causes sont les suivantes :
+ pauvreté de la famille + la mére à déja plusieurs enfants plus que trois +viol +la mére est célibataire ( est ne peux prendre l'enfant en charge ) +la mére est chomeuse ( est ne peux prendre l'enfant en charge ) + la mére est encore étudiante ( moins de 23 ans )
mais l'avortement ne doit pas etre un geste anodin les campgne de sensibilisation à la contrecapetion doivent etre multipliés. _________________
 |
|
|
 |
Noah Finch Parti Démocrate
Localisation: Suisse  Etat: Wisconsin Dollars: 240 Moyenne de points: 0,67
|
Posté le: Jeu 15 Jan - 14:30 (2009) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
Andrew G. Johnson a écrit: | Non mais ici c'est trop luxueux pour tout les prisonniers ils sont vraiment payé pour aller à l'école et pour travailler dans la prison.
|
Au moins dans ton pays les gens vont en prison...
Parce qu'en Suisse, on a même pas les couilles d'avoir un droit pénal un petit peu sévère (pour les mineurs particulièrement) Faut que ça change !  _________________ Sénateur et gouverneur du Wisconsin Président du Parti Démocrate -------------- |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018) Sujet du message: Débat en direct de Fox New's |
|
|
|
|
|
 |
|