Forum RPG sur la politique US Index du Forum Forum RPG sur la politique US
forum RPG d'une micronation construite sur le modéle Américain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat en direct de Fox New's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> les médias -> télévision -> Fox News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Ford
Parti Républicain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Parti politique: Parti Républicain
Etat: Alaska
Dollars: 812
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Fox New's: la chaîne de l'information

Dans le but de mieux connaître la politique Américain j'ai décide d'organiser sur la chaîne dans je suis le propriétaire: Fox New's une série de débats.
Le 1er débat commencera se soir et durera une semaine, il aura pour théme de reflexion l'avortement (the abortion).
Les intervenants seront de tout bord.

J'invite donc tous les membre (sans disctionction à venir y participer pour représentanter leur idées politiques).

Je lance donc le débat: Faut-t-il ou non ne rien faire contre l'avortement ?

Je vous la parole, je reviendrai donner mon avis et défendre les idées conservatrices et tradionnalistes biensûr.

Dernière édition par Tommy Ford le Lun 5 Jan - 23:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Anderson
Parti Vert

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Parti politique: Parti vert
Etat: Kentucky
Dollars: 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Il manque pas quelque chose car là c'est louche : " Faut-t-il ou non ne rien contre l'avortement ?"  Faire ? Dire ?

Gouverneur du Kentucky

Sénateur du Kentucky
Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Alexander Anderson a écrit:
Il manque pas quelque chose car là c'est louche : " Faut-t-il ou non ne rien contre l'avortement ?"  Faire ? Dire ?

Oui je suis allé un peu vite, je vais modifier Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Parti politique: Parti vert
Etat: Kentucky
Dollars: 27
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Pour moi, l'avortement ne doit être en aucun cas vu comme  un crime, loin de là. L'avortement est un droit , qui résulte des libertés personnelles. Une femme souhaite avorter et bien je dis oui ! Je suis pour ! Prenons le cas suivant. Une femme vient  être victime d'un viol et se retrouve enceinte. Ne serait-il pas selon vous plus criminel, de laisser une femme accoucher d'un enfant non désiré, fruit d'un crime que de l'empêcher d'avorter ? Je vous laisse réfléchir. C'est le même cas, pour une mère qui attend un enfant qui sera handicapé, n'est-il pas plus criminel pour la famille et l'enfant d'empêcher la mère d'avorter que faire subir une vie qui sera difficile pour l'enfant et la famille ? Cependant, il faut noter qu'avorter n'est pas un geste anodin. Donc à coté de cela, il ne faut prêcher l'abstinence mais bien au contraire, enseigner la contraception, il faut dire non au tabous, il faut en parler.

Je vous le dis honnêtement ce soir,  en 2009, il est grave de voir l'avortement comme quelque chose de nocif. L'avortement doit être considéré dans tout les cas comme un droit quand une femme souhaite avoir recourt à cela. Il faut savoir qu'il n'y a rien de criminel en cela. Mais je le redis pour finir avorter n'est pas anodin, il faut penser à la contraception...Merci.

Gouverneur du Kentucky

Sénateur du Kentucky
Mark Whitaker
Parti Vert

Masculin
Parti politique: Parti des Verts
Etat: New York
Dollars: 150
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Pour avoir la possibilité d'avorter, oui.

De toute façon l'expérience nous a montré qu'interdire l'avortement ne supprimait pas les actes : des femmes avortaient clandestinement dans des conditions médicales désastreuses (avec risque d'infections, de mort du foetus et de la mère etc.).

De plus, il faut permettre aux femmes d'avorter avec un cadre légal (pas d'avortement après 10 semaines de grossesse etc.) ce qui évite les dérives et les actes encore plus atroces d'infanticides ou d'avortement au bout de 7 mois de grossesse par exemple.

Citation:
Cependant, il faut noter qu'avorter n'est pas un geste anodin. Donc à coté de cela, il ne faut prêcher l'abstinence mais bien au contraire, enseigner la contraception, il faut dire non au tabous, il faut en parler.

En rajoutant ça, c'est parfait Smile

Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Moi je suis contre l'avortement et ce dans tout les cas, dans des cas bassique: un enfant non désiré, ou dans des cas plus difficile (viol ect...), car l'enfant en question n'a rien à voir avec le criminel, il a donc le droit de vie. Il faut que la mére comprenne que l'enfant qu'elle porte n'est pas son violeur ou autre... mais est quelqu'un d'appart entière. Il faut apprendre aux population qu'un enfant est un cadeau de Dieu. En d'autre terme c'est un privilége que certaines personne n'ont pas, car certains couple ne peuvent pas avoir d'enfants, donc l'adoption est la vrai alternative selon moi. Je condamne l'avortement comme un acte criminel, et je ne comprend pas ceux qui sont contre la peine de mort mais favorable à l'avortement: pour ces personnes tuer un dangereux assasins c'est pas bien, mais tuer un bébé c'est à reommander... Je suis donc totalement contre.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Etat: Wisconsin
Dollars: 240
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Citation:
Il faut que la mére comprenne que l'enfant qu'elle porte n'est pas son violeur ou autre... mais est quelqu'un d'appart entière.

Mais juridiquement ça pose un problème, en droit, une personne physique obtient "ses droits" à la naissance et les perd à la mort. Juridiquement parlant, un bébé "en préparation" n'a aucun droit et on ne peut pas considérer comme un meurtre un avortement (juridiquement parlant je dis hein, pas moralement ou scientifiquement).

Citation:
Il faut apprendre aux population qu'un enfant est un cadeau de Dieu.

Alors déjà le pouvoir et la religion sont séparés, donc il va falloir trouver autre chose. En plus de ça, si la mère qui veut avorter est athée, elle ne pourra pas retenir cet argument pour le garder.

Citation:
donc l'adoption est la vrai alternative selon moi.

Ben je suis d'accord avec toi, mais il y a déjà beaucoup d'enfants qui sont dans des orphelinats, la terre est bien assez peuplée et on sait que la surpopulation, ça peut être assez mauvais. C'est peut-être un peu cynique, mais c'est comme ça.

Citation:
pour ces personnes tuer un dangereux assasins c'est pas bien, mais tuer un bébé c'est à reommander...

C'est assez bas de dire ça. Parce que personne ne recommande l'avortement, j'ai jamais vu quelqu'un d'assez fou pour aller dire aux femmes : "surtout, avortez avant d'accoucher". Et puis je ne sais pas de quelles personnes tu parles étant donné que sur ce forum, démocrates ET verts ont clairement dit qu'il fallait des programmes de sensibilisation et de prévention pour que ces situations se produisent le moins possible. Personne ne fait de propagande POUR que les femmes avortent, ça a aucun sens.

Citation:
Je suis donc totalement contre.

Et t'as le droit Wink

Personnellement, je rappelle ma position, je suis plutôt "opposé" à l'avortement, c'est à dire que moralement je pense que c'est mieux d'éviter le plus possible, mais ce n'est pas à moi de décider pour les autres, je n'ai aucune leçon de morale à aller donner aux femmes qui désirent avorter. Alors ça ne veut pas dire que je suis POUR l'avortement, ça veut juste dire que je ne suis PAS CONTRE.

MSN
Jane Morgan
Parti Démocrate

Parti politique: Parti Démocrate
Etat: New Jersey
Dollars: 189
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

j'ai déjà donné mon point de vue lors de l'interview du Cleveland Tribune, je vous la rappelle :

Avortement : En la matière l’éducation est primordiale. Chaque femme doit savoir et pouvoir utiliser tous les moyens contraceptifs existants si son souhait est de ne pas avoir d’enfant pour l’instant. Faire un enfant doit être à mon avis un acte volontaire. Si une femme se retrouve malgré tout enceinte contre son gré, elle doit pouvoir avoir recours à l’avortement, mais un avortement n’est pas un acte bénin, aussi doit-il être l’ultime recours, c’est pourquoi les moyens contraceptifs doivent être fortement conseillés

Je n'ai pas changé d'avis
Ted Price
Parti Libertarien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Parti politique: Parti Libertarien
Etat: Floride
Dollars: 89
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

je suis opposé à l'avortement. L'avortement est un acte portant atteinte au droit fondamental de chaque être humain qui est le droit à la vie. Tuer un innocent s'appelle un meurtre, et le meurtre n'est pas toléré car il porte atteinte au droit à la vie, dans cette logique, empêcher un innocent de vivre est un acte qui porte atteinte au droit à la vie. Légaliser l'avortement revient à donner à certaines personnes le droit de tuer un autre être humain, et ceci ne peut être acceptable. De plus, le foetus qui est dans le ventre de la mère n'est pas un vulgaire objet que l'on peut jeter comme ça, mais bien un futur être humain comme vous et moi, de ce fait, il est totalement indépendant et donc la femme n'a absolument aucun droit pouvant porter préjudice à ce futur nourrisson. Accepter l'avortement, c'est aller à l'encontre du droit à la vie de chaque être humain, et c'est en plus tuer un être humain innocent juste pour les intérêts personnels à court terme d'une femme irresponsable...

Par contre, je suis pour autoriser l'avortement quand la vie de la mère est en danger, mais c'est une autre histoire...

"L'Etat est cette grande fiction par laquelle tout le monde cherche à vivre aux dépends de tout le monde" Frédéric Bastiat
Chandler Perry
Parti Démocrate

Parti politique: Parti Démocrate
Etat: Oklahoma
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Je suis pour l'avortement. Je rejoins beaucoup de raisons déjà données. Sans parler de cadeau de Dieu... avoir un enfant n'est pas donné à tout le monde, en effet. Mais garder un enfant qui n'est pas désiré, et garder un enfant qui, plus tard saura que son père est un violeur etc... c'est mieux? Franchement, je ne le pense pas.
Ce qui est dingue c'est que les personnes qui sont contre associent l'avortement aux mots: meurtre, criminel, innacceptable... et c'est vraiment... regrettable, irrespectueux enver les personnes qui prennent cette décision difficile qui est d'avorter.

Il faut mener des campagnes fortes pour les moyens contraceptifs, expliquer dans les collèges et lycées ce que sont ces moyens contraceptifs, l'avortement...

Je suis donc pour l'avortement.
Parti Républicain

Masculin
Etat: Californie
Dollars: 232
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

C'est pour ca que les violeur doivent aller sur la chaise électrique et non se promener dans la rue.
Ted Price
Parti Libertarien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Parti politique: Parti Libertarien
Etat: Floride
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Andrew G. Johnson a écrit:

C'est pour ca que les violeur doivent aller sur la chaise électrique et non se promener dans la rue.

Laisse tomber Andrew, pourquoi les personnes étant favorable à l'avortement et donc au droit de tuer voudrait mettre à mort des personnes qui appliquent pour eux des actes tout-à-fait légaux...

"L'Etat est cette grande fiction par laquelle tout le monde cherche à vivre aux dépends de tout le monde" Frédéric Bastiat
Andrew G. Johnson
Parti Républicain

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Ouais tu a raison ''Ted''. Mr. Green
Mark Whitaker
Parti Vert

Masculin
Parti politique: Parti des Verts
Etat: New York
Dollars: 150
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Andrew G. Johnson a écrit:
C'est pour ça que les violeurs doivent aller sur la chaise électrique et non se promener dans la rue.

En prison ils ne se promèneront pas dans la rue non plus.

Andrew G. Johnson
Parti Républicain

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:05 (2009)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's Répondre en citant

Mais si ils se conduit bien ils sortirons après le tier de leur peine.De plus la prison c'est un luxe croit moi il faut vraiment diminuer la qualité de vie la dedans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Débat en direct de Fox New's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> les médias -> télévision -> Fox News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation