Forum RPG sur la politique US Index du Forum Forum RPG sur la politique US
forum RPG d'une micronation construite sur le modéle Américain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intervention du 23/11/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> Les Etats -> Midwest -> Wisconsin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Finch
Parti Démocrate

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Etat: Wisconsin
Dollars: 240
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Intervention du 23/11/08 Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme bon nombre de mes concitoyens, je m'adresse à vous ce soir pour vous faire part de ma préoccupation quant à la situation actuelle en Floride.

Alors que les habitants de notre état devraient s'attendre à des chutes de neige la semaine prochaine, les citoyens de la Floride doivent faire face à une tempête tropicale.

Je souhaite dire au gouverneur Dojima qu'il peut bien sur compter sur l'aide et la solidarité des habitants du Wisconsin.

Je vais moi-même faire le déplacement pour la Floride et co-ordinerai depuis là l'aide d'urgence à la population, conjointement avec mes associés au Wisconsin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Noah Finch, gouverneur du Wisconsin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> Les Etats -> Midwest -> Wisconsin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation