Forum RPG sur la politique US Index du Forum Forum RPG sur la politique US
forum RPG d'une micronation construite sur le modéle Américain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau propriétaire de Fox News : Tommy Ford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> les médias -> télévision -> Fox News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Ford
Parti Républicain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Parti politique: Parti Républicain
Etat: Alaska
Dollars: 812
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau propriétaire de Fox News : Tommy Ford Répondre en citant

Cherès téléspectatrices, cher téléspectateurs,

j'ai l'honneur de vous annoncée que je serais désormais le nouveau proprétaire de cette chaîne d'information néonconservatrice, je souhaite que cette chaîne vous offre les dernières informations du pays.

Tommy Ford.

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> les médias -> télévision -> Fox News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation