Forum RPG sur la politique US Index du Forum Forum RPG sur la politique US
forum RPG d'une micronation construite sur le modéle Américain.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message adréssé à l'attention de River Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> Les Etats -> West -> Hawaii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy Ford
Parti Républicain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Parti politique: Parti Républicain
Etat: Alaska
Dollars: 812
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River, le forum connaît une trés bonne ambiance avec les membres, on s'amuse bien. Alors s'il te plaît essaye de ne pas pourrir l'ambiance, si tu n'est pas d'accord un mode de scrutin ok mais fait le dans les régles, c'est-à-dire en proposant des textes aux Sénat, ou même dans le topic des idées pour le futur constitution. C'est vraiment dommage, parceque je vois que ce forum fait plaisir à tout le monde. Si tu continu le futur président prendra certainement des mesures (et s'il n'en prend pas, c'est moi même qu'il lui proposerais d'en prendre), et c'est dommage parceque tu as l'aire de bien t'amuser sur ce foum.

Votre admin, Tommy.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River Phoenix
Indépendants

Etat: Hawaii
Dollars: 145
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

Cela ne m'amuse pas d'être stigmatisé alors que j'ai simplement voulu m'investir dans ton projet.
Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River Phoenix a écrit:
Cela ne m'amuse pas d'être stigmatisé alors que j'ai simplement voulu m'investir dans ton projet.

C'est bien de vouloir s'investir, mais il y a des limites.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:16 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

Si la limite est que tu décides de tout, il n'y a plus de jeu possible.
Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River Phoenix a écrit:
Si la limite est que tu décides de tout, il n'y a plus de jeu possible.

C'est toi qui le dit !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Parti politique: Parti Démocrate
Etat: District of Columbia
Dollars: 200
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River tu es sans arrêt en train de critiquer, on ne t'empêche pas de proposer tes idées mais fait le dans la bonne ambiance.
River Phoenix
Indépendants

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

Ce n'est pas la peine de proposer des idées si tu les appelles systématiquement des critiques.
Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River, si tu ne te calme pas trés rapidement, je sens que je vais vite avoir ton dossier de bannissement sur mon bureau.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

Fais en autant avec tous ceux qui s'intéressent à ton forum et tu iras loin.
Tommy Ford
Parti Républicain

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

River Phoenix a écrit:
Fais en autant avec tous ceux qui s'intéressent à ton forum et tu iras loin.

Non, je vais le faire uniquement avec les perturbateurs.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix Répondre en citant

C'est ce que disent les gardiens de cimetières qui aiment les locataires tranquilles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Message adréssé à l'attention de River Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum RPG sur la politique US Index du Forum -> Les Etats -> West -> Hawaii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation